Se marier en hiver, pourquoi pas!

Loin du mariage traditionnel en été, le mariage d’hiver revient à la mode. Parce qu’il est romantique, original, plus pratique, et parce qu’il est adapté aux petits budgets, le mariage en hiver fait toujours un peu plus d’adeptes chaque jour.

L’hiver est une saison propice aux festivités, associée à la période de Noël mais aussi du Nouvel An, c’est le moment de l’année idéal pour ajouter une autre date de célébration : celle de votre union!

L’impatience de retrouver vos proches et de vivre à leurs côtés des moments chaleureux ne se fera pas attendre , tout comme les autres festivités d’hiver, votre mariage sera l’endroit parfait pour de belles retrouvailles.

L’atmosphère de votre mariage sera forcément conviviale, vous pourrez ainsi transformer votre réception en un moment cocooning et confortable pour vos invités.

C’est pourquoi vous ne devez pas oubliez le confort de vos invités car cela fera l’ambiance de votre mariage .

Ainsi comme pour un mariage en été il est très important que votre fête soit animée, pour cela il est préférable de faire appel à des prestataires professionnels, qui seront plus disponibles en hiver, car il ne s’agit pas de la haute saison des mariages. 

S’il vous sera difficile d’obtenir l’espace de réception, le traiteur ou encore le fleuriste de vos rêves en plein mois de juin, vous aurez plus de chances entre décembre et mars par exemple.

Par conséquent, ils auront plus de temps à vous consacrer, plus à même de prendre le temps de vous expliquer leur prestation en détail, de vous rencontrer, d’échanger et de répondre à l’ensemble de vos questions.

Il est fort probable que vous puissiez bénéficier de promotions exclusives et spécialement prévues pour la saison. C’est pourquoi chez DJ Malkovitch Team, nous vous proposons différentes formules afin de s’adapter à vos attentes et remplir vos exigences.

Notre objectif est de rendre votre mariage inoubliable pour vous et vos convives,  une animation qui vous ressemble quel que soit votre thème et vos envies. Vos exigences sont les nôtres !